Forum de la section MEI Index du Forum
Forum de la section MEI
Terroir des mécanos de la Maintenance des Equipements Industriels

Forum de la section MEI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rien d'important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la section MEI Index du Forum -> Divers -> No-stress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-baz
Câbleur
Câbleur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

juste un petit mot pour que ce forum fasse plus rempli a part ça j'attends d'avoir la voiture pour rejoindre quelques IDIOS de la classe en ville.Je vous dis a demain les vac sont finies Crying or Very sad  
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martial
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

ça s'écrit IDIOTS, marre d'être insulté! voila maintenant :

/mode déprime (encore plus que vendredi)

Yahoo Messenger MSN Skype
le-baz
Câbleur
Câbleur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

Mon ortograffe t'ammerdeux çalle peuti quon  bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx a demain
Martial
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

Traduction

MON, MA, MES, adj. poss.
[Déterm. du subst. ayant d'une part une fonction d'actualisation comparable à celle de l'art. [i]re[/sup] pers., il est porteur de la marque de nombre (le sing.), mais non de celle de genre]

ORTHOGRAPHE, subst. fém.
A. −[L'accent est mis sur la notion de correction] 1. Manière, considérée comme correcte, d'écrire un mot. Orthographe d'un nom difficile, vérifier l'orthographe d'un mot. Si votre Excellence daignait me dicter l'orthographe des mots lettre à lettre, les envieux ne sauraient plus que dire (Stendhal, Chartreuse, 1839, p.191). Les noms anciens n'ont pas d'orthographe (Nerval, Filles feu, Angélique, 1854, p.562):

EMMERDER, verbe trans.
Trivial A.− Rare. Couvrir, souiller d'excréments :
(je sais pas si c'est vraiment cette définition ^^)

SALE, adj. A. − [Gén. après le subst., ou en fonction d'attribut] 1. [En parlant de qqc.] a) Qui a perdu sa netteté, sa pureté sous l'effet d'une matière étrangère qui souille, tache et donne à la chose altérée un aspect déplaisant ou dégoûtant.

PETIT, -ITE, adj., subst. et adv.
I.Adjectif A. −[Dans l'ordre quantitatif] 1. [Dans le domaine de l'espace] Qui est d'une taille inférieure à la moyenne.

CON, subst. masc. et adj.
A.− Subst., trivial. Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve.
(je la connaissait pas celle-là)

BISOU, subst. masc.
Fam. Baiser, bise*.

X, subst. masc.
Représentation (sous forme d'écrits, de dessins, de peintures, de photos, de spectacles, etc.) de choses obscènes, sans préoccupation artistique et avec l'intention délibérée de provoquer l'excitation sexuelle du public auquel elles sont destinées.
(là je me pose des questions)

DEMAIN, adv. et subst. masc.
I.− Adverbe A.− [Déterminant souvent un verbe au futur] Dans le jour qui suivra immédiatement aujourd'hui, c'est-à-dire, du point de vue du temps dit absolu, le jour où l'on est, où l'on parle. Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai (Hugo, Contempl.,[/i] t. 2, 1856, p. 394).

Voila, c'est nul, ça veut rien dire et en plus je me suis fait chier à trouver, c'est pas beau tout ça ?

cool

Bisou
              Smile
@+

Yahoo Messenger MSN Skype
Benoit
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

La j'avoue tu devait vraiment te faire cher quand tu a cherchez tous sa  Bannir
D-K
Mécano
Mécano

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

c'est vrai que la tu t'es bien cassé le cul pour rien ... Okay
MSN
le-baz
Câbleur
Câbleur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

respet martial tu as du bien guallérer pour trouver tous sa! Je te félissite. Par contre Benoit le mot CHIER s'écrit comme ça et non pas CHER ! Mort de Rire Bannir
Arnaud
Fraiseur-tourneur
Fraiseur-tourneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

lol   Arrow
D-K
Mécano
Mécano

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: rien d'important Répondre en citant

ébé c'est bien !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: rien d'important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la section MEI Index du Forum -> Divers -> No-stress Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006