Forum de la section MEI Index du Forum
Forum de la section MEI
Terroir des mécanos de la Maintenance des Equipements Industriels

Forum de la section MEI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hooo il neigeuuh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la section MEI Index du Forum -> Divers -> No-stress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh Répondre en citant

Bon ben comme personne n'a rien a dire en ce moment je fait un post bidon pour dire qu'ici il neige, quelques centimètres, il commence a y avoir une pellicule sur la route. Tout le monde s'en fou, moi aussi mais bon c'est pas grave.

J'en profite pour dire au passage que pour nouvel an, je suis entrain de voir si j'ai envie de faire le repas, je vous tiens au courant dès ce soir, encore beaucoup de travail et d'organisation... Dans le cas contraire ou pour ceux qui ne viendrais pas au repas, rdv a montlegun plus tard dans la soirée.

Plus d'infos ce soir...

@+

Dernière édition par Martial le Sam 27 Déc - 20:57 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martial
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh Répondre en citant

Rdv lundi soir a 21h au st germain pour TOUS ceux qui veulent participer au repas au nouvel an !
Ne seront excusés que ceux qui m'auront appelé avant lundi soir.

Ceux qui ne viendrons pas lundi ne participeront pas au repas le 31 et devrons venir plus tard dans la soirée du nouvel an, sur les coups 21h30/22h00.

On va préciser la chose mais on va surement faire en sorte que chacun amène qq chose pour le repas, on organisera ça lundi pour que tout soit bien équilibré entre tt le monde.

Ensuite, pour le 31, nous disposerons d'une petite salle pour dormir le lendemain alors comme d'habitude, n'oubliez pas vos sac de couchage ou autres tapis de sol.
Pour le peu de motards qu'il y a je précise quand même qu'on pourrait apparemment rentrer les bécanes.

Voici les 3 points importants :

OBLIGATOIRE : - Venir déguisé (thème de son choix)
                        - Donner une participation (hors repas) de 10€ par personne payable le soir du
                          nouvel an.
                          => Cela comprend l'alcool, le DJ avec animations et des biscuits apéro pr la 
                          soirée   
                          (chips, cacahuètes etc...).
FACULTATIF : - Repas dont nous discuterons des précisions lundi soir.

Je précise que ce n'est pas moi qui organise cette soirée, nous sommes accueillis à montlegun par d'autres potes du coté de Mathieu C., Arnaud, que nous connaissons pour certains...
Je m'occupe juste du repas qui n'aurait normalement pas dû avoir lieu.

tetelle
Câbleur
Câbleur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh Répondre en citant

coucou. juste un mot pour dire que je ne pourrai etre la demainc'est l'aniversaire de ma soeur. thom me dira ce que je dois amener. bisous
MSN
Martial
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh Répondre en citant

Bon ben comme personne a rien à dire depuis un moment, je me lance...

J'espère que la fine couche de neige qu'il y a maintenant va grossir que je puisse dormir demain matin.
Un petit remontant au passage : Cliquez ici

Heureusement qu'on a pas prévu de skier ce mois-ci, je sais pas comment ça fait de skier sous -13C° mais ça doit pas être bien marrant.

Voila c'est tout, jusqu'à que je trouve un nouveau truc à dire qui sert à rien.

@+

le-baz
Câbleur
Câbleur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh Répondre en citant

slt a tous conduire sous la neige s'est super chiant mais c'est bien drôle pour faire partir le cul! Si non je pense que l'on va passer une semaine inoubliable avec une neige d'anthologie pas grave pour le froid!
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Benoit
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh Répondre en citant

Toi aussi Thomas ta testez de conduire sur la neige c'est vrai que c amusant  lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Hooo il neigeuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la section MEI Index du Forum -> Divers -> No-stress Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006